Ingrédients de remplacement halal

Avec plus de 1,6 milliard de musulmans dans le monde, il faudra plusieurs vies d'auto-indulgence éhontée même au plus grand mangeur pour goûter à tous les types d'aliments halal disponibles. Mais parfois, les musulmans rencontrent des plats contenant des ingrédients résolument non halal. Comment remplacer le vin rouge dans la bolognaise italienne ? Du mirin dans de la morue japonaise marinée au miso ? Et la grande question : comment remplacer le bacon ?

Avec une créativité élégante et des substitutions intelligentes, les consommateurs halal peuvent modifier n'importe quelle recette pour l'adapter à leurs besoins alimentaires. Vous trouverez ci-dessous cinq de ces exemples.

Porc

Le porc est l'un des plus grands défis pour les convives halal. Certains plats asiatiques ou européens reposent fortement sur des produits de porc salés ou salés pour l'assaisonnement. Heureusement, les consommateurs halal ont le choix entre de nombreuses alternatives. Le gros point à retenir pour le remplacement stratégique des ingrédients est de se concentrer non pas sur le porc lui-même, mais sur ce que le porc essaie d'invoquer. Les produits de porc salés comme la pancetta, le bacon ou le jambon sont utilisés dans les plats pour créer une saveur umami sans grandes quantités de viande. Si le cuisinier peut trouver un produit de viande halal qui reproduit cette qualité comme le jambon halal , le dur labeur est essentiellement terminé.

Les dernières publications "contes-et-delices.com"

contes-et-delices.com